[Necromunda] Récit de campagne - 2

Objet : captation audio d'un témoin occulaire

Identité du témoin : Leff Brewdog, mercenaire et chasseur de prime, à l'oeuvre depuis 5 cycles dans le Sous-Monde de la périphérie Sud Ruche Primus

Identité de l'interlocuteur : non définie, communique avec une clé de chiffrage inconnue

Source : réseau d'écoute VoxPix Ordo H****,

Date : 996M41

Classement : priorité secondaire, à surveiller

 ***** Début de transcription *****

"Salut Begg ... Ouais, c'est Brewdog.

- [interlocuteur]

- Mission accomplie. J'ai pas beaucoup de temps, je suis toujours dans le secteur de la Roche du Diable, faut que je décampe, ça commence à devenir chaud ici. Prêt pour le rapport. 

- [interlocuteur]

- J'ai fait le boulot : appui du Chapitre de Procession Terra Omega. Ca a chauffé. Il a fallu décharger des volées de plomb...

- [interlocuteur]

- Négatif. Pas entendu d'identifiant. Mais c'est sûr, ces gars étaient de la Maison Orlock. Un paquet. Deux bandes entières.

- [interlocuteur]

- Négatif. Ils sont tombés sur le patron des Cawdors pendant la négociation. Ca a commencé à tirer de partout. Une partie des Orlocks s'est vite eclipsée avec son chef. L'autre chef Orlock était vraiment mal en point, je l'ai vu, mais on n'a pas pu mettre la main dessus. Ca suffisait aux Cawdors, ils sont partis en traînant leur chef qui perdait tout son sang. J'ai retraité avec eux, conformément aux ordres.

- [interlocuteur]

- Affirmatif. J'ai déchargé mon plomb sur un pax qu'avait pas beaucoup l'air d'un Orlock. Peut-être une femme, cape et botte, assez classe, bras augmentique. Je l'ai épinglée... Ouais, peut-être que c'était un tatouage qu'elle avait. Une sorte de serpent à plusieurs têtes. Pas sûr...

- [interlocuteur]

- Transaction reçue. Merci Begg. Par contre, je croyais que le débiteur c'était le Marshal, pas la Maison...

- [interlocuteur]

- ... pas de problème Begg,  je ne fais pas d'histoire, les crédits c'est toujours des crédits. Je reste joignable et disponible sur le même canal. A plus.

 ***** Fin de transcription *****

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

[Peinture] Speed Painting Samurai

[DBM] Tournoi DBM au Trophée Alexandre 2022

[Necromunda] Récit de campagne - 1