[Necromunda] Mon Gang Escher peint : les Ratisseuses

Mes nouvelles Escher, les Ratisseuses, ont déjà joué deux parties.
Pour la composition de départ du gang, voir ici http://psiloyo.blogspot.com/2020/03/necromunda-gang-escher-pour-campagne.html
Pour le premier scénario maison joué, voir ici http://psiloyo.blogspot.com/2020/03/necromunda-scenario-multijoueur-dans.html
La deuxième partie a été une attaque furtive, moi l'attaquant, contre Alcide et ses Delaques défendant sa relique. Je lui ai pourri sa relique, mais son chef à fuseur ayant refusé de mourir malgré mon acharnement, j'ai dû fuir à cause des dégât du dit fuseur. Match nul, et ma novice de départ, carabine, est morte, ma novice gagnée suite à ma première partie, Corona, est dans les geôles du Delaque.

Delecourt, mon chef de gang.
Son épée énergétique, bien utile quand il y a un ennemi à découper à portée de charge, et son fusil laser, qui se révèle extrêmement utile par moment. Elle a pour le moment beaucoup utilisé sa compétence, Superviseur, pour augmenter l'efficacité des autres combattantes.
La championne Jumpertz
C'est ma guerrière d'assaut de corps à corps. Avec sa rapière, et son pistolet laser, elle découpe tout ce qui passe à sa portée (plus que doublée grâce à Superviseur). Pour l'heure, c'est elle qui gagne le plus de points d'XP, lui permettant d'avoir déjà gagné deux améliorations en deux parties. Elle tire le meilleur partie de sa rapière et de ses grenades asphyxiantes grâce à son chimiosynth' et son intelligence de 5+.
Si les ennemis ont l'occasion de riposter au corps à corps, il lui reste la possibilité de parer avec son épée, ou d'effectuer son Saut de côté.
Rakotoha, ma championne qui défouraille de loin
Son fusil à plasma chauffe les oreilles des gangers adverses et des monstres du sous-monde... Bon, pour le moment, elle a fait beaucoup de "1" pour toucher et blesser... Mais on lui pardonne, puisqu'elle a plutôt bien supporté le coup de fuseur encaissé contre les Delaques sur la dernière partie. Elle va se reposer, et elle montrera tout son potentiel plus tard ^^ On attend d'elle ce qu'elle a en compétence : un Sursaut !
Les Gangers
Quatre fusils laser, et un projecteur chimique.
Le projecteur chimique, toujours aussi marrant, parfois très violent, parfois faisant "pschhhit" en causant une blessure légère ou même rien du tout... Incontournable pour des Eschers dignes de ce nom !
Les fusils laser font globalement bien leur office, faire baisser les têtes, achever un blessé adverse, ou carrément défourailler durement pour ceux qui ont leur "hotshotlaspack". Pour la prochaine partie, l'une d'entre elle aura des fumigènes, une autre des grenades aveuglantes. Probablement.




Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

[Peinture] Speed Painting Samurai

[DBM] Tournoi DBM au Trophée Alexandre 2022

[Necromunda] Récit de campagne - 1