[wh40k v7] Tournoi 40K de Melun, 1000 points - 2ème partie contre Tzeench

Résumé de la partie : les démons de Tzeench se promènent où ils veulent, déclenchant un orage de magie Warp, mais la Garde tient bon et marque des points.

Suite du tournoi de WH40K à Melun.

Deuxième partie : Maelström of war contre des démons de Tzeench.

La Garde blindée aligne sa puissance physique face aux insaisissables démons de Tzeench, menés par un Démon du Changement, un Prince démon, une bête bizarre sur un disque qui lit des livres de sorcellerie, et quelques horreurs crépitante... Tout ce petit monde me fera chaque tour subir des phases psychiques monstrueuses avec leur réplique sismique en phase de tir (orages Warp ou un truc du style).

Les bestioles magiques volent, et très vite encombrent mes arrières... Je tire sur ce que je peux, et réussis à faire fondre sur place une invocation de hérault de  Nurgle. 1er sang ^^

Les monstres démoniaques avancent, prennent des pertes mais se multiplient aussitôt... L'angoisse ! Mon Banewolf a a pris des points sur l'objectif 4, mais explose aussitôt après. Les démons volants continuent leur numéro de haute voltige.

La Garde, acculée par l'orage Warp, et incapable de détruire les Démons volants, tient le coup comme elle peut. Des sorties-suicides de quelques blindés permettent d'accumuler des points de victoire.

Sur la gauche, on voit filer la Taurox vers l'objectif central. Lui et son équipage nettoiera suffisamment les alentours pour tenir l'objectif et marquer les points nécessaires pour s'assurer la victoire. Voilà une partie gagnée, sans détruire l'armée adverse, mais en jouant les objectifs autant que possible.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

[Peinture] Speed Painting Samurai

[DBM] Tournoi DBM au Trophée Alexandre 2022

[Necromunda] Récit de campagne - 1